Discussion Instentanée

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

ARTICLE 1 - CHAMP D'APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE SERVICES

Le site web www.onloutou.com propose à ses clients la location pour une durée déterminée et sans option d’achat de tous produits se rapportant au multimédia, au son, à l'image, à l'informatique, à la micro-informatique, et à l'électroménager

Les présentes conditions générales de services s'appliquent à toutes les souscriptions de contrat de location passées sur ou avec le site Internet www.onloutou.com.

Toute souscription à la location par le biais du site www.onloutou.com suppose la prise de connaissance des présentes conditions générales de services ainsi que l'accord du Client sur l'intégralité de leur contenu.

L’acceptation des présentes conditions générales de service suppose de la part du Client qu’il jouisse de la capacité juridique nécessaire pour cela, ou qu’il ait l’autorisation de son tuteur ou de son curateur s’il est incapable ou de son représentant légal s'il est mineur.

ONLOUTOU se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier les présentes conditions générales de services à tout moment. En ce cas, seules les conditions générales de services en vigueur au jour de la souscription à la location seront applicables et ce, pendant toute la durée du contrat de location.

‘ Le Client ‘ désigne toute personne physique souscrivant aux prestations de ONLOUTOU et qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. ONLOUTOU conseille au Client de sauvegarder et/ou imprimer les présentes conditions générales de service pour une conservation sûre et durable, et pouvoir ainsi les invoquer à tout moment pendant l'exécution du contrat le cas échéant.

ARTICLE 2 - LA SOUSCRIPTION/COMMANDE - VALIDATION DE LA SOUSCRIPTION – FORMATION DU CONTRAT

SOUSCRIPTION/COMMANDE

Les souscriptions électroniques au contrat de location ONLOUTOU sont effectuées sur le site Internet www.onloutou.com ou dans les locaux d’ONLOUTOU Côte d’ivoire.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française.

A la souscription, le client s’engage à ce que les produits loués soient destinés à un usage sans rapport avec son activité professionnelle. Pour souscrire au contrat de location, le Client suit les différentes étapes de la souscription défilant sur le site, à savoir :

  • la sélection de la ou des catégories de produits à louer et la durée de la location, par la rubrique " mon panier " ;
  • l'identification Client par la rubrique " se connecter " ou " s’enregistrer " à la première souscription
  • les adresses de facturation et de livraison (si différentes) dans la rubrique " Coordonnées " ;
  • les modalités et conditions de livraison dans la rubrique " Récapitulatif "
  • les modalités de paiement dans la rubrique " Récapitulatif "
  • et la finalisation de la souscription dans la rubrique " Confirmation ".
Voir Tous les articles en Location